Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier10point11
Archives
Pages
14 décembre 2012

Fêtes de fin d'année à l'atelier....

L'atelier 10point11 va faire une pause, (petite, petite, la pause) entre le 23 décembre et le 2 janvier. Car Madame Margotte ne s'en va pas loin toutefois, la boutique atelier de Pleurtuit sera ouverte sur rendez vous pendant cette période.

MAIS... La Boutique Creaty Breizh à Dinard reste, elle ouverte tous les jours jusqu'au 31 décembre.

Sinon, rendez vous au Marché de Noël de Taden ce dimanche 16 décembre , dans la cour du Château de 9h à 19 heures.  En espérant votre visite....

 

L'atelier 10point11 vous souhaite de jolies fêtes de fin d'année . Qu'elles vous soient des plus douces... et créatives

IMG_1123

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Dame Margotte,<br /> <br /> Vous avez bien mérité votre pause de fin d'année. Reposez-vous bien en famille pour ces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> @ l'année prochaine.
M
Coucou Marjorie! j'espère que tout se passe bien pour toi ! moi aussi je serai en pause, méritée, pour les fêtes. Bizoux et à l'année prochaine !!!!
L
Je découvre tout juste votre blog.....<br /> <br /> Un boujour d'une "pleurtuisienne" qui créer aussi......je passerai à votre boutique (absolument !!!)...<br /> <br /> J'espère que le marché s'est bien déroulé, quand à moi, j'étais sur ce celui de Saint Suliac.....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité
Newsletter
atelier10point11
Publicité