Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier10point11
Archives
Pages
16 septembre 2014

Mais si, mais si, l'atelier 10point11 est toujours là...

aie, j'ai honte de tant d'absence....

Plus beaucoup de temps pour mettre à jour par de petits billets ce blog... Je n'ai toutefois, bien entendu, disparu... Les nouvelles créations de l'atelier 10point11 sont à la boutique "Creaty Breizh", ainsi qu'à la boutique "Histoire de" à Saint Malo Intra muros.... toujours. Le souci, c'est que l'atelier est un peu submergé en termes de production et de commandes personnalisées. Tant mieux me direz vous !

Je m'étais pourtant promis de toujours prendre en photo chacune de scréations qui sortirait de l'atelier. Je ne tiens pas mes promesses..... :(

Qui dit Rentrée, dites bonnes résolutions non ? Je me la re tente...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 477
Publicité
Newsletter
atelier10point11
Publicité