Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier10point11
Archives
Pages
13 novembre 2012

Creaty Breizh: la boutique éphémère

L'atelier 10point11 se délocalise...

Avec neuf autres créatrices, l'atelier 10 point11 sera présent du 15 novembre au 31 décembre 2012 à Dinard dans une jolie petite boutique, au 45 rue du Maréchal Leclerc.

La boutiquette sera ouverte tous les jours de 10 heures à 19 heures... dimanche compris.

Bijoux, créations textiles, créations en laine, en bois, en ardoise, en papier.....

De quoi remplir la hotte du Père Noël en toute simplicité...

Une jolie aventure commune éphémère !

tn

L'atelier 10 point11 reste toutefois ouvert au 3 rue Jacques Cartier à Pleurtuit les jeudi et vendredi après midi, ainsi que les autres jours sur rendez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un p tit coucou de dinan je suis la copine de kro ou tu te trouves aujourd hui pour la vente privée dommage je bosse mais pense bien à vous je voulais savouir si je pouvais passer l info sur votre boutique à dinard et encore bravo les filles pour votre assos bisous de dinan bea
Visiteurs
Depuis la création 37 479
Publicité
Newsletter
atelier10point11
Publicité