Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier10point11
Archives
Pages
4 mai 2013

Bavoirs colorés.... FLUOS

Une envie, une grosse envie de... fluo, je sais, je suis moi aussi formatée par la tendance... apres le it bag de VB version fluo, ce sont mes propres créations qui passent au fluo ... mais, car il faut raison garder... si, si, sinon la lassitude nous guettera... par petites touches.

Des bavoirs en toile cirée  biaisée de fluo rose, jaune, vert, orange... mais aussi, car nos enfants sont nos petits rois et nos petites reines... des versions dorées et argentées ! si, si, on les gate bien de trop!

Retrouvez cette petite collection, (toute petite) à l'atelier boutique de Pleurtuit ainsi qu'à la boutique Creaty Breizh de Dinard.... (ouverte tous les jours, dimanche compris, de 10heures à 19h...).

Les bavoirs existent aussi sur toile cirée taupe à étoiles blanches.

12 €

IMG_1851

IMG_1852

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 477
Publicité
Newsletter
atelier10point11
Publicité